Home·Life Style

C’est le chemin qui compte

Voilà un petit bout de temps que je n’étais pas passé par là, mais que de choses depuis quelques mois !
Alors que je pensais que ma vie évoluerai de manière positive j’ai dû faire face à un changement qui m’a quelques peu fait tomber de haut… J’ai toujours été attirée par le développement personnel mais sans pour autant me pencher réellement dessus. Et alors que je pensais tomber, je me suis dit qu’il y avait peut-être une autre façon de voir cette chute.

Et si cette chute m’emmenait vers quelque chose de nouveau qui m’apporterait du positif, et si le meilleur de ma vie m’attendait ? J’ai alors compris qu’il n’y avait pas de chemin tout tracé comme dicté par la Société. Que notre chemin était le notre et surtout que la manière dont ressentait un évènement pouvait avoir un impact si important sur notre vie. Pourquoi être en colère ou triste, la situation ne changera pas mais ce sentiment nous rongera de l’intérieur. « Pas si simple » me direz-vous, et pourtant…

Aujourd’hui je vois ce changement comme quelques chose de positif, quelque chose qui m’ouvre une porte gigantesque vers l’avenir.

Alors à travers cette prise de conscience, je vous écris depuis ma chambre, de retour chez mes parents, et je retrouve l’envie de vous partager de nouvelles choses. Cet espace va changer, évoluer. Mais vous savez quoi ? Que vers du positif !!

Et en attendant, voici quelques idées lectures qui j’espère vous changeront également la vie. (Gros coup de coeur pour « Kilomètre Zéro » , ma bible de mantra comme je l’appelle !)

Et vous, le changement, ça vous évoque quoi ?

Maeva.

Laisses un petit mot ici :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s