Beauty·Home

Et si on préparait sa peau au soleil ?

Soleiiiiiiiil !!

Bon, qu’on se le dise j’adore le soleil ! L’hiver il me manque, ma peau fait grise mine et le moral n’est pas toujours au top. Le printemps est là alors on sourit et on prépare sa peau au soleil pour avoir bonne mine en se protégeant et sans cramer dès les premiers rayons – parce que oui ça m’est arrivé de cramer et c’est pas top top…  

1. On profite des légumes du soleil

Avoir une belle peau ça commence par l’alimentation. Alors on favorise les carottes, les tomates, les oranges… (riches en bêta-carotène et vitamines Pro-A), les kiwis, les agrumes, le persil (riches en Vitamines C) et toutes les huiles végétales.

2. On passe par l’étape Gommage

Après l’hiver, on se fait un bon gommage pour éliminer toutes les cellules mortes et faire peau neuve. Gommage Bourjois, Lush, The Body Shop …

3. On hydrate sa peau

L’hiver on utilise des baumes corporels pour hydrater sa peau, quand le soleil apparait j’aime faire place à des huiles sèches pour sublimer ma peau tout en l’hydratant. Huile sèche Le Petit Marseillais.

4. On boit les amis !

De l’eau ! l’hydratation de la peau passe aussi par l’intérieur du corps, alors on boit au minimum 1,5L d’eau par jour pour bien préparer sa peau ! Le bronzage par la suite n’en sera que plus beau et plus durable !

5. Les compléments alimentaires.

Et avant de se faire un petit voyage on oublie pas les compléments alimentaires pour préparer sa peau. On utilise également les crèmes solaires ! Elles sont lancés pour notre protéger et pouvoir ainsi espérer à un bronzage plus harmonieux et durable.

Voici mes petits conseils, et toi, quels sont les tiens pour préparer ta peau au soleil ?

Laisses un petit mot ici :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s