Beauty·Home

Aliments qui font mincir

Hello !

L’été devient tabou cette année. Quand on voit le temps qu’il fait en ce moment on ne se dit pas vraiment que les vacances arrivent… Et pourtant !
Si vous êtes scolarisé, vous allez bientôt avoir 2 mois de vacances devant vous, pour les autres (je compatis avec vous) vous avez seulement quelques jours / semaines alors il faut tout donner. L’été c’est souvent un challenge, le concours du meilleur bronzage, du meilleur maillot de bain, de la recherche d’une bande de potes qu’on oubliera pas ou encore d’un amour de vacances ou plus. Bref les vacances d’été c’est une fois dans l’année et on se sent plein d’opportunités. 
Malheureusement il y a parfois quelques tâches dans le paysage (et je ne parle pas du temps en ce moment). Personnellement je complexe sur mes cuisses, mais je ne vais pas pour autant me cacher pendant ces vacances. Alors quelques exercices de sport et une bonne alimentation aide mon corps à se préparer pour qu’il puisse se dandiner sur la plage 🙂

antioxydant-naturel-puissant-aliment-liste-radicaux-libres-vitamine-fruit-legume-definition-meilleur-bio-26

Dans ce post on parlera d’alimentation. Je vous ai trouvé des aliments qui permettent d’aider à mincir ou du mois à garder une alimentation saine.

Le thé et vert de préférence ! On le sait tous le thé a plein de vertus.  Détoxifiant, il aide notamment à bruler la graisse abdominale. Une boisson antioxydants. Et qu’on se le dise, le thé donne souvent envie d’aller au petit coin, oui parce que le thé aide à éliminer toutes les toxines de notre corps.

La courgette va vous aider à stopper la rétention d’eau. Ce légume est pauvre en sel, il facilite l’élimination des toxines et donc de la cellulite les filles !

La fraise, ce fruit qu’on adore tous depuis qu’on est enfant devient notre allié pour cet été. Ce fruit favorise l’élimination des graisses et a un effet diurétique. Ainsi on perd du poids en se faisant plaisir.

Le saumon, contrairement à tout ce qu’on entend le saumon n’est pas un poisson gras. Il apporte de bonnes graisses (oméga 3), celles qui empêche le stockage des mauvaises graisses, de plus ces bonnes graisses sont facilement brûlées par l’organisme. Alors c’est parti on sort la plancha !

Le melon, il est riche en minéraux et en eau, c’est allié du ventre plat, il booster le transit et permet donc de limiter le stockage.

Le yaourt, on en voit des pubs partout, il fait partie de tout les livres régimes et pour cause ! Le yaourt est réellement un allié minceur. Il donne un coup de pouce à notre flore intestinale, et a un effet coupe faim. Alors plutôt que de grignoter n’importe quoi, dirigez vous vers le yaourt, votre ventre plat vous remerciera.

Le veau (oui parce que je suis quand même une adepte de la viande désolée), lui il joue le même rôle que la courgette, il est si pauvre en sel qu’il lutte contre la rétention d’eau, alors on lui dit merci le veau !

La betterave, elle est riche en fibre et en protéines, elle a également un effet laxatif, alors on élimine les filles.

Voilà les filles, je vous laisse compléter la liste des aliments en commentaire si vous en connaissant d’autres et en attendant plein de bisous !

Laisses un petit mot ici :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s