Beauty

Le Bronzage St. Tropez

Hello les filles !

Bon on en parle de ce temps ? En Avril ne te découvre pas d’un fil… Ah bah celui qui a dit ça était devin visiblement ! Enfin, tout ça pour dire qu’avec ces intempéries, on se dit que le soleil et l’été sont vraiment loin. Dommage parce que avoir la peau toute bronzée c’est bien ce dont j’ai envie en ce moment. J’ai donc trouvé une alternative ! Et je vous en parle de suite.

On veut toute arriver au printemps et ne pas sortir ces gambettes toutes blanches et les comparer à celles qu’on voit dans la rue – Oui oui je sais toi tu as la peau bronzée de nature et moi mes jambes ont la couleur de la porcelaine – pour pallier à ce soucis j’ai donc pris les devant !

Depuis le mois de novembre je teste la gamme autobronzante de St.Tropez et comment vous dire ? J’adoooooooore !! Le résultat est immédiat et dure toute une semaine, ce qui est suffisant entre 2 applications.
Le produit ? Une mousse marron – Bon la couleur est très bizarre mais on en tient pas rigueur – qui s’applique sur un gant prévu pour cet effet (Pensez bien à acheter le gant aussi !). L’avantage de cette couleur c’est qu’on voit où on applique le produit et on évite donc les tâches et les zones où on aurait oublié de passer.

Mousse autobronzante St.Tropez
Mousse Autobronzante St.Tropez

Personnellement, je l’applique tous les weekend et ma peau reste « bronzée » toute la semaine sans soucis. Je laisse poser le produit pendant 3 heures mais cela n’est pas contraignant, au bout de 5 minutes je peux m’habiller et faire ma petite vie en attendant la douche. Une fois douchée on perd en intensité ce qui est normal mais pour autant le résultat se voit réellement.

Mon conseil ? Faire un gommage 24h à 48h avant et bien utiliser avant application une crème hydratante sur les zones sèches pour éviter que la matière s’accroche.

Lotion Autobronzante Visage St.Tropez
Lotion Autobronzante Visage St.Tropez

J’utilise pour mon corps  le Self Tan Express de St.Tropez que vous pouvez trouver ICI que j’applique avec le gant. Et depuis peu, j’applique également la crème hydratante autobronzante de St.Tropez pour le visage que vous pouvez trouver ICI également.
Pour le visage j’ai franchement hésité et finalement j’en suis hyper satisfaite, j’utilise pas ou très peu de BB Crème car ma peau obtient ce teint halé naturel et progressif. Je l’applique par mouvements circulaires et je n’ai pas de démarcation. Faites tout de même attention à vos sourcils.

Malgré le coût des produits je trouve qu’il est quand même rentabilisé, pour le corps j’utilise la flacon de 200ml depuis mi-novembre et il m’en reste encore. Il suffit de peu de produit par utilisation ce qui nous permet de conserver le flacon plusieurs mois.

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez cette gamme ou non et si vous l’aimez pour celles qui l’utilisent. Et si vous avez des questions j’y répondrais également 🙂

2 commentaires sur “Le Bronzage St. Tropez

    1. Quand je parle de zone sèches ce sont les genoux, les coudes, les plis dans tes doigts, partout où ta peau est plus sensible ou des endroits où le produit pourrait s’accrocher dans des plis en fait.

      J'aime

Laisses un petit mot ici :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s