Beauty·Home

Astuce fer à lisser

Hello les filles,

Aujourd’hui je vais vous parler d’une astuce qui me sauve la vie quand je suis en retard – ce qui, qu’on se le dise, arrive assez souvent !

Vous vous servez de votre fer à lisser pour vous lisser les cheveux ? Jusque là, normal. Ces dernières années je lui ai trouvé une autre fonction et je vous la révèle de suite ! 

Vous êtes en retard, vous voulez absolument mettre ce chemisier, vous l’enfiler et là: Horreur ! Il est froissé et immettable. Vous regardez alors votre montre mais vous devez partir dans 5 minutes, bref le timing est contre vous.
Et pourtant il y a bien quelque chose qui peut vous sauver la mise : votre fer à lisser. Bah oui, il chauffe quand même beaucoup plus vite que votre fer à repasser et qu’on se le dise il n’y a pas besoin de préparation.

Je vous laisse donc essayer et le tester vous même et vous pourrez le constater,  en plus de lisser vos cheveux ce fer à lisser vous permettra de rattraper les petites imperfections de vos vêtements. Faites tout de même attention à la matière de votre top, ce serait bête de le brûler !

FER A LISSER

J’utilise également cette astuce pour mes pantalons. Quand vous avez un jean ou un pantalon un peu trop grand et que vous voulez faire un ourlet, mais sans couture ou autre, pensez à votre fer à lisser, cela tiendra toutes la journée !

N’hésitez pas à partager également vos astuces en commentaire et à me dire si vous aussi vous avez déjà utilisé cette technique !

Bisous !

2 commentaires sur “Astuce fer à lisser

Laisses un petit mot ici :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s