Home·Life Style

Quand on s’ennuie le dimanche…

Il y a des jours comme ça où l’on s’ennuie, on ne sait pas vraiment quoi faire, le temps n’est pas au rendez-vous, on est dimanche bref tout est là pour vous dire de rester dans votre lit et même ça vous n’en avez pas envie.

Je vous ai donc concocté un petit article pour remédier à la situation. C’est parti !

Tout d’abord c’est le moment de repenser à tout ce que vous n’avez pas le temps de faire le reste du temps. Je fonctionne beaucoup par liste et j’y inscrit souvent ce que j’ai envie de faire ou ce que je dois faire mais donc je n’ai pas eu le temps.

  • Nettoyer mes pinceaux : On devrait même le faire après chaque make up mais qu’on se le dise, le matin on est pressé et donc on a pas forcement le temps de passer par cette étape.
  • Passez du temps avec sa famille ou ses amis: Bah oui parce que si on est en cours avec ses amis toute la journée ça va, mais moi qui travaille j’aime profiter de mon temps libre pour passer du temps avec ma famille et mes amis.
  • Faire du sport: J’essaie d’y aller minimum 1 fois par semaine donc quand j’ai du temps libre, une petite heure à la salle ou même chez soi c’est vraiment bénéfique. Et en plus ?! Ca libère l’esprit et ça fait du bien à notre corps !
  • Se faire un marathon film, ciné, séries: on se dit toujours « oh j’ai pas vu ce film », « oh faut que je mette cette vidéo Youtube pour plus tard », « oh ça fait longtemps que je suis pas allé au ciné ! » alors profitez en puisque vous avez le temps.
  • Du tri: Généralement, pour moi le dimanche c’est aussi synonyme de ménage et tri. Le tri c’est aussi une façon de se vider l’esprit et de faire de la place dans nos placard !
  • Prendre du temps pour soi: que ce soit se faire un hammam dans sa salle de bain, ou inventer une nouvelle recette de cookies, le but est de prendre du temps pour vous, ça tombe bien puisque justement vous l’avez ce temps !

Voici donc quelques idées lorsque vous avez rien à faire, elles nécessitent pas forcément d’être avec quelques, mais seulement de prendre du temps pour vous.

Partagez également dans les commentaires vos idées pour ne pas s’ennuyer, ou ce que vous aimez faire quand vous avez du temps devant vous.

3 commentaires sur “Quand on s’ennuie le dimanche…

    1. Absolument d’accord avec toi, avec les beaux jours qui reviennent on peut sortir et se balader mais quand il fait gris dehors et qu’on est coincé chez soi c’est dur de ne pas tourner en rond, j’essaie toujours de m’occuper au mieux :p

      Aimé par 1 personne

Laisses un petit mot ici :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s