Home·Travel

S’évader le temps d’une pensée

Hello !

Depuis la reprise au mois de Septembre, je ne pense qu’à une chose, m’évader, retourner en vacances pour découvrir de nouveaux paysages, de nouveaux horizons. 
DSC07452

Il n’est pas toujours nécessaire de partir à l’étranger pour profiter de sublimes paysages, notre pays regorge de petits endroits magiques qui ne sont pas connus de tous.

20150725_161913

Alors même si, je n’ai pas le temps, même si je n’ai pas l’argent, le temps d’un instant je m’évade dans des décors trouvés sur internet ou à travers des guides touristiques. Je remplis petit à petit une liste d’endroits que j’aimerai vraiment découvrir, et je sais ainsi que dès que j’en aurai l’opportunité je pourrais partir à l’aventure de ces endroits qui m’inspirent.

DSC04604-1

Alors oui ça ne dure que le temps d’une pensée pour le moment, mais ça forge mes projets de découverte, j’adore Paris, mais on a beau dire, quand on y vit, on y fait vite le tour. Ainsi pour un weekend ou une semaine je prévois de m’évader.

DSC07491

Le petit conseil que je vous donne une fois votre destination choisie c’est de prendre un Airbnb, c’est plus économique et souvent les gens sont de bons conseils. Le concept est vraiment simple et très sympa.

Capture d’écran 2015-11-25 à 22.41.25

Et toi ? Quelle destination te ferai plaisir ?

Laisses un petit mot ici :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s