Beauty·Home

Mes favoris de Juillet 2015

Hello Hello !

Juillet est déjà terminé ce qui signifie pour moi: retour au boulot – mouais… je serai bien resté à la plage ! Du coup j’ai voulu vous faire part de mes favoris de cet été, ce que j’ai utilisé, ce que j’ai adoré bref c’est parti !

Huile sèche pour le corps – Le Petit Marseillais.

IMG_2481

C’est l’été et personnellement j’utilise d’avantage des huiles pour m’hydrater à l’inverse du lait ou beurre corporel que je trouve plus bénéfique en hiver. Ca fait maintenant plusieurs années que j’utilise celle-ci et c’est vraiment un gros coup de coeur, elle hydrate bien, sublime le corps lorsque vous êtes bronzé et son odeur quoi ! Elle a une odeur de vacances, de plage, de soleil, bref ce produit est le premier favoris.

Huile de douche – Nivea.

IMG_2487

Comme je viens de vous le dire, l’huile c’est mon Must Have de l’été et donc je l’utilise même pour me laver. J’adore cette effet qu’elle procure sur la peau, ça ne mousse pas, ça se transforme plutôt en une crème je dirai qui se rince ensuite à l’eau. Elle nettoie, hydrate et protège la peau donc bon, que demander de mieux ?

Huile solaire – L’Oréal.

IMG_2482

Et enfin pour finir avec les huiles, j’ai eu un gros coup de coeur pour l’huile solaire de chez L’Oréal dans la gamme Sublime Sun. Cette année L’Oréal a sortie cette (du moins je ne l’ai pas vu les années précédentes) et je dois dire que j’ai adoré j’ai également acheté la crème solaire et l’après soleil – que je vais vous faire voir ensuite – de la même gamme. Les produits de cette gamme sentent vraiment bons, ils ont une odeur de vacances mais très subtile ce qui est d’autant plus appréciable avec ces fortes chaleurs. Je crois que cette huile existe en différents FPS, j’ai commencé par la 50 puis ensuite avec la 30. Personnellement je trouve qu’elle ne laisse pas de fini gras et ne colle pas – ce qui est bien pratique quand on se retrouve à la plage avec tout ce sable – ce qui en fait un favoris de cet été.

After Sun – L’Oréal.

IMG_2483

Comme je viens de vous le dire j’ai donc également acheté le lait après soleil de la gamme Sublime Sun, et je le trouve vraiment génial, il a une odeur fraiche et il rafraîchit la peau qui est bien échauffée après une exposition à la plage – perso je le met dans le frigo, c’est d’autant plus efficace ! – il répare et apaise la peau donc c’est vraiment un produit que je vous conseille pour vos vacances.

2 en 1 – Timotei.

IMG_2484

Maintenant on parle shampooing mais aussi après-shampooing puisque ce produit fait les 2. C’est ma meilleure amie qui me l’a fait découvrir et j’ai adoré – si bien que je suis allé l’acheter dès le lendemain ! – il laisse les cheveux vraiment doux, il les nourrit et son parfait et son parfait est léger et très agréable donc c’est vraiment un bon produit. Surtout qu’il fait les 2 en 1 donc parfait pour la trousse de toilette spéciale vacances !

Gommage Marin – My Little Beauty.

IMG_2485

Celui là je l’ai reçu dans la box de juin ou de juillet du coup je ne sais plus trop. Alors pour le coup ce gommage est plutôt particulier puisque quand je l’ai ouvert j’avais l’impression de me mettre de la pâte à dentifrice – si si ceux qu’on les cristaux pour les dents blanches ou quelques choses dans ce genre – bref d’aspect très bizarre mais pourtant bien efficace, comme quoi l’habit ne fait pas le moine. Il fait vraiment son travail, il n’est ni trop agressif, ni pas assez. En plus le packaging fait qu’il est plutôt fin donc pratique à mettre dans sa valise !

Vernis – Kiko.

IMG_2486

Quand je suis allé à Montpellier je suis passé chez Kiko et j’ai flashé sur ces 4 vernis. Un blanc (milk 101) attention je n’ai pas fait attention mais celui-ci est en réalité le vernis servant à faire des french manucures donc je l’ai quand même mis intégralement sur mes ongles mais le rendu n’est pas aussi top, en revanche la couleur est superbe donc à voir si je peux pas changer le pinceau peut être bref je vous en reparlerai si je trouve une solution. Bleu (37), Mint (33), Jaune (31). J’aime beaucoup les vernis Kiko en tout cas le pinceau de ceux-là sont vraiment pratique pour appliquer le vernis ce qui est quand même – avouons-le – hyper important et en bonus ils sèchent vraiment rapidement je trouve !

Voilà pour les quelques favoris qui m’ont accompagnés durant mes vacances, n’hésitez pas à me dire quels sont les votres j’ai vraiment envie de savoir !

Bonne Vacances !

Un commentaire sur “Mes favoris de Juillet 2015

Laisses un petit mot ici :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s