Beauty·Home

Les Tendances Printemps / Été 2015: Pour ou Contre ? #3

Hello les filles !

Cette semaine la tendance présentée est celle du maquillage NUDE. Le soleil est de retour et si on veut prendre quelques couleur on préfère éviter de se tartiner le visage de fond de teint et de poudre. Si on veut bronzer autant laissez la peau à l’air libre de plus, cela lui fera le plus grand bien de respirer un peu !
Mais outre la peau, concernant le maquillage des yeux ou des lèvres là aussi on veut quelque chose de naturel, quelque chose qui ne soit pas chargé car oui avec le soleil mettre du khôl le matin et ressembler à un panda le soir après une journée sous 30°c nous ca ne nous intéresse pas ! Cette tendance est la plus simple à adopter alors, allez y ! Faites un petit effort et sortez le bout de votre nez dehors et tout cela Without Make Up of Course ! (Sans makeup bien sûr).

maquillage-nude-j-mendel

Nude-orangé - so trendy

nude1 - mariefrance

2 commentaires sur “Les Tendances Printemps / Été 2015: Pour ou Contre ? #3

  1. Je suis pour le maquillage nude, mais je pense que ça ne va pas à tout le monde. Ou alors, il faut avoir les bonnes astuces pour bien le réaliser.

    J'aime

    1. Une fois qu’on a les astuces je pense en effet que tout le monde peut adopter ce maquillage. Et puis en cette saison le soleil nous permet de ne pas mettre grand choses sur notre visage et on a quand même l’air bonne mine 🙂

      J'aime

Laisses un petit mot ici :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s