Home·Life Style

DIY #1

Coucou !!!

Plus que 3 jours avant Noël !! Et pour ceux qui à qui il manque encore un cadeau, je vous propose une petite réalisation à vous faire vous même. Simple – Rapide – Pas cher !

Je vous propose donc de customiser des tasses. Pour ce faire:

IMG_1221

1 tasse

Des feutres pour verre qui vont au four

Des pochoirs

Il vous faut donc choisir une tasse, celles que j’ai prise pour l’article m’ont coûtées 1€ chacunes. Ensuite vous aurez besoin de feutres spéciaux qui vont au four pour permettre à la customisation de tenir sur votre tasse quand vous la passerez au lave vaisselle. Vous pouvez ainsi choisir de dessiner les motifs que vous souhaitez. J’ai choisi donc une lettre et un coeur. Pour la lettre je me suis aidé d’une lettre en bois qui m’a coûté 0.60€ dans le commerce. J’ai donc fait le contour de la lettre en pointillés et ai espacé mes pointillés au fur et à mesure que je m’éloignai. Au dos j’ai dessiné un coeur en reproduisant le même schéma.

IMG_1222 IMG_1223 IMG_1224

Une fois terminé, il suffit de laisser sécher pendant 3 à 4h puis 30min à 160°c au four. Cela peut varier suivant les feutres que vous avez, n’oubliez donc pas de lire le mode d’emploi.

FullSizeRenderDonc voilà ! N’hésitez pas à la garnir de chocolats, bonbons et toutes douceur qui fera plaisir à la personne à qui la tasse est destinée et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

En attendant je vous souhaite de très Joyeuses Fêtes et je vous embrasses fort ! Mouak !

Xo

Laisses un petit mot ici :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s