Home

Favoris du mois de Novembre.

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article qui est comme vous avez pu le voir dans mon titre: Les favoris du mois de Novembre.

Pour les favoris de ce mois ci c’est un peu le fouilli – oui bah c’est la fin de l’année donc bon – tout simplement parce que j’avais envie de vous montrer mes favoris dans toutes les catégories, il n’y a pas que de la beauté mais aussi de la gourmandise et de la déco. Vous aimez la beauté ? La déco ? La gourmandise ? Alors je vous laisse avec mes favoris !

IMG_1100On va commencer donc par la beauté tout de même. Pour mes favoris de ce mois je vous présente donc un rouge à lèvre, c’est le Rouge Edition Velvet de chez Bourjois en teinte 08 Grand Cru. Il est vraiment génial ! Tout d’abord il suffit vraiment de peu de produit pour l’appliquer sur toute la bouche donc côté économique c’est parfait, je pense qu’il va me durer pas mal de temps, le fini mat est juste trop beau et la tenue est génial pour la journée. Cependant laissez lui le temps de bien « imprimer » sur les lèvres pour éviter les débordements mais bref foncez les filles c’est mon plus gros favoris de ce mois.

IMG_1098Ensuite, j’ai une mini palette de chez Maybelline, c’est la Eyes Studio. Pour être vraiment hônnete je crois que je n’ai pas acheté de maquillage chez eux depuis les tout premiers que je m’achetait pour me maquiller au début, mais quand j’ai vu le dégradé de couleur dans les tons marrons et cuivré je me suis dit qu’il fallait tenté. J’adore ces couleurs pour l’automne et franchement je ne suis pas déçue les fards rendent plutôt bien. C’est la 05 Glamour Browns, je vous conseille tout de même de mettre une base avant pour assurer la tenue, sinon je ne suis pas certaine que votre fard restera en place toute la soirée ou même le temps d’une soirée.

IMG_1106

Cette crème pour les mains de chez Polàar m’a tout de suite plu par son packaging je le trouve vraiment mignon ill me fait penser à Noël. Elle est donc à base de 3 baies arctiques, elle permet de réparer et de protéger les mains du froids et ça avec l’hiver qui arrive c’est vraiment bien !

IMG_1096

Et pour finir dans la catégorie beauté, je vous présente mes 2 vernis chouchous du mois de novembre. Le 1er est un noir pailleté qui vient de chez H&M, la couleur est vraiment top, pour les fête ça peut faire très sympa je pense et pour tous les jours, ce vernis a un côté assez classe je trouve avec la couleur noire et les paillettes sont super fines donc ça fait son petit effet tout en restant léger. Le 2nd vient de chez Marionnaud, c’est un doré pailleté qui est vraiment beau aussi. Personnellement, celui-çi je l’applique que sur 1 doigt et je fait le reste d’une autre couleur, pour un petit côté décalé mais sobre mais vous pouvez l’utiliser sur tous les ongles aussi le rendu sera très bien je pense.

IMG_1103Pour ce qui est de la gourmandise, le favoris de tous mes favoris, si je dois vous en montrer qu’un seul c’est celui-là et pour cause du coup je ne vous montre que celui-là c’est le…. Sucre d’Orge !! Lorsque viennent les fêtes de fin d’année c’est vraiment ma gourmandise préférée je l’adore, son coup est vraiment un délice et on peut même s’en servir en déco, j’en accroche au sapin aussi donc si vous n’en avez jamais goûté je vous le recommande vivement, c’est vraiment un délice !!!

IMG_1104Ensuite pour la déco, afin de rester dans la même ambiance que pour la gourmandise, je vous montre ma bougie préférée du mois – oui je suis une grande adepte des bougies, j’en achète tout le monde, si jamais il y a le feur chez moi on saura pourquoi ! – elle sent donc le Sucre d’Orge, quand je l’ai vu j’ai été obligé de craquer, elle sent divinement bon et dure jusqu’à 40h d’ulisation donc j’ai encore de quoi faire bien qu’elle peut rester un après-midi entier allumée, j’en ai encore pour au moins la moitié. Je l’ai trouvé chez Gifi et elle est encore disponible.Si vous êtes aussi addict que moi pour les bougies je vous invite à consulter l’article qui leur est dédié ICI.

IMG_1094

Et comme nous arrivons proche des fêtes, il me semblait évident de vous montrer le petit sapin que j’ai trouvé chez Ikea qui est vraiment tout mignon, il est tout petit donc je le met sur une étagère, il me manque plus que de quoi le décorer. C’est ma meilleure amie qui me l’a offert, avec son petit pot rouge, donc si tu passes par là encore Merci !!

IMG_1105

Et pour finir je vous présente la nouvelle tasse que j’ai acheté chez Zodio et que j’aime beaucoup, les couleurs font très automnales et j’adore boire mon thé dedans tous les soirs. Elle est pas toute mimi avec ses coeurs quand même ! Un peu d’amour pour les fêtes !!

Voilà, j’espère que ça vous aura plus. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et/ou à suggérer des idées d’articles qui vous intéresserait. En attendant je vous dis à Dimanche et je vous fais plein de bisous !

Xo.

Laisses un petit mot ici :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s