Beauty·Home·Life Style

Les indispensables pour un Week End

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, en ce dernier jour du mois de novembre, je reviens avec un nouvel article: Ce que j’emporte pour un week end dans ma trousse de toilette.

Vous êtes vous déjà demander si vous aviez besoin de TOUT pour partir en week end ?Pour un week end on a pas nécessairement besoin de tout son placard à maquillage donc il faut faire un choix – ça je prend ? Je prend pas ? Rhooo ! 

Pour vous aider dans ce choix difficile, voici ce que j’emporte moi pour un week end dans ma trousse de maquillage / toilette. Je précise que chacun est différent donc à vous de recréer la votre mais pour moi ce sont mes indispensables.

Tout d’abord, pour pouvoir tout ranger, la trousse de toilette c’est mieux ! Celle ci je l’ai eu dans My Little Box avant les vacances, pratique car ni trop grande ni trop petite je peux la trimballer partout et y mettre le nécessaire.IMG_1067IMG_1068

Vu que l’hiver est déjà plus ou moins là j’ai commencé une cure de vitamines pour rebooster mon corps et éviter de tomber malade à la moindre occasion donc voilà c’est une cure d’un mois de chez Bion 3 disponible dans toutes la pharmacies.

IMG_1069

Ensuite côté make up, Je prend tout d’abord ma poudre de soleil de chez My Little Beauty que j’ai eu au retour des vacances il me semble, et je l’aime beaucoup. Elle donne tout de suite un petit hâle très léger mais qui donne tout de suite bonne mine donc je prend juste ça, pas de BB Cream comme je fait habituellement, juste cette poudre et cela convient tout à fait. Pour l’appliquer j’utilise un pinceau de chez Nocibé spécial « Voyage » donc comme vous le voyez sur les 2 photos  il suffit d’enlever le capuchon, vous lui redonner un peu sa forme avec la paume de votre main et c’est nikel, pratique, et ça ne prend que peux de place.

IMG_1078 IMG_1079

Avec tout ceci j’emporte également mon blush pour reforcer l’effet un peu bonne mine que j’applique avec le même pinceau que pour ma poudre. Le blush vient de chez Modelco, c’est la teinte 02 Peach Bellini.

IMG_1071

Pour les yeux j’emporte généralement un mascara que je n’ai pas encore fini ou alors un que j’utilise rarement. Là il me restait le Hypnôse Drama de chez Lancôme donc j’ai décidé de le finir. Dans ma trousse je met également un crayon noir assez fin que je peux utiliser en eye liner et dans la muqueuse, j’ai choisi de prendre donc celui de chez Yves Rocher.

IMG_1072 IMG_1073

Pour mes lèvres, j’ai 3 chouchous que j’emporte. le premier c’est le Baby Lips Electro qui est a une couleur framboise très vive. Donc pratique pour le petit côté hydratation et le côté couleur. Ensuite pour la journée j’adore le rouge à lèvres de chez Nocibé c’est la collection « artist » c’est un nude très joli et c’est la teinte 02 Mon Héro ! Et si je décide de sortir j’ai pris un rouge à lèvres avec une couleur assez violette quand on l’applique mais qui tend sur le rose donc pour sortir c’est pas mal, si  vous me suivez sur instagram, vous verrez que je le porte assez régulièrement quand même. C’est donc le Lip Lube de chez Laqua & Co, pour la teinte ce n’est pas noté mais n’hésitez pas à aller sur leur site je pense que vous trouverez votre bonheur, grace à sa forme en crayon il est super facile à appliquer !

IMG_1077

Histoire d’être toujours parée, au cas où j’ai également un miroir. Celui-ci on me l’avait donné donc je vous avoue que je ne sais pas vraiment d’où il vient mais bon tous les miroirs de poche sont pratiques.

IMG_1075 IMG_1076

J’ai également toujours un vernis au cas où j’ai besoin d’une retouche j’aime bien avoir des ongles plutôt bien fait c’est pas ce qui prend le plus de place donc je m’accorde mon vernis dans ma trousse. En ce moment je porte le nude rosé de chez Essie c’est la teinte 162 Ballet Suppers.

IMG_1080

Pour les soins maintenant, j’ai tout d’abord toujours mon déo donc ici c’est le Rexona. (Je ne vous montre pas mais bien évidemment j’emporte brosse à dents + dentifrice – Of Course ! ) J’emporte aussi ma crème de jour de chez Nivea ainsi que mon shampooing et  ma lotion micellaire de chez Bioderma. Et pour que tout cela prennent moins de place, notamment le shampoing et la lotio, je les mets dans des récipients qu’il est possible d’étiquetter. Ceux là je les ai acheté chez Primark à Londres, c’est un kit de voyage donc vous avez le récipient plat, celui avec le spray, celui comme les shampoing etc etc …

FullSizeRender (1) FullSizeRender (2) FullSizeRender (3)

Une dernière chose que j’emporte, mais comme je n’en ai plus il faut que j’en rachète, je n’ai pas pu vous mettre la photo, c’est une crème pour les mains, donc moi je prend la basique de chez l’Occitane qui est vraiment super efficace je trouve.

Voilà voilà, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si cet article vous a plus, et si ce n’est pas le cas ce qui pourrait vous plaire !

Xo.

Laisses un petit mot ici :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s