Beauty·Home

MES FAVORIS DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014

Nous voilà au milieu du mois de Septembre et j’ai eu grand temps de tester de nouveaux produits ou de racheter mes préférés.

Voici donc mes favoris de ce mois-ci que je partage avec vous:
Hair Repair, SachaJuan
Hair Repair, SACHAJUAN
Ce soin est juste W-O-N-D-E-F-U-L !! L’odeur est identique à celle que vous trouvez chez les coiffeurs, donc autant vous dire qu’à chaque fois que vous sortez de votre salle de bain, vous avez l’impression de sortir de chez le coiffeur (ce qui est quand même juste génial !). Il faut le laisser poser 5 à 10 min et vos cheveux sentent bons et son réparés (comme tout neuf !)

Essence Ultime, Schwarzkopf
Essence Ultime SCHWARZKOPF

Ce shampooing permet aussi de réparer mes cheveux tout cassés, avec des petites fourches – Oui autant vous dire que mes cheveux on grand besoin de réparation – l’odeur est agréable et je trouve qu’il démêle bien les cheveux, il fonctionne plutôt bien pour moi et mes cheveux voilà pourquoi il se retrouve dans cet article ce mois-ci.

Eclat Sublime, L’Oréal
Eclat Sublime, L'OREAL

Ce lait démaquillant va devenir un de mes essentiels à long terme je pense, il démaquille très bien et laisse une odeur agréable sur la peau, la peau reste douce et le bonus ; parait-il qu’il révèle l’éclat de la peau ! Bon sur ce point j’ai toujours pas trouver le produit miracle mais ce produit reste quand même un de mes favoris.

Poudre du Soleil, My Little Beauty
Poudre Soleil, MY LITTLE BEAUTY

Et oui quand on voit le temps qu’il a fait à Paris cet été, vous comprendrez que je n’ai pas beaucoup bronzée ! Donc pour pouvoir tricher un peu la poudre du soleil fait des merveilles, celle qui se dit être la petite soeur de la Terra Cota (je vous conseille celle de Guerlain) est bien efficace et sait donner un bronzage – certe fake – mais bon qui m’en voudra ?! Le rendu est plutôt naturel ce qui n’est pas le cas de toutes les poudres ! Je vous la recommande donc vivement !

CC Cream, 123 perfect, Bourjois
CC Cream, 123 Perfect, BOURJOIS

Cette CC Cream je l’ai adopté depuis que je l’ai acheté, grâce à ses 3 pigments de couleurs elle sait corriger toutes les petites imperfections:
abricot pour l’anti fatigue
vert pour l’anti rougeur
blanc pour l’anti tâche

J’ai choisi la teinte 32 – beige clair. Un produit pratique qui corrige toutes les petites imperfections sur le moment donc comment vous dire que quand on a pas le temps et qu’on est toujours en retard – comme moi – il suffit de l’utiliser pour que vous puissiez raillonner !



Mask & Peel, Noxidoxi
Mask & Peel, NOXIDOXI

Ce que j’aime avec produit c’est qu’il fait du 2 en 1. On peut l’utiliser soit en gommage soit en masque. Il laisse la peau toute douce c’est un vrai bonheur, il fait donc parti de mes essentiels pour la routine du soir !

Voilà voilà,

J’espère que cela vous a plu et si vous avez des choses à dires, des produits déjà tester ou d’autres n’hésitez pas ! Et si vous aussi vous avez une night routine, communiquez la 🙂

Xo.

3 commentaires sur “MES FAVORIS DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014

  1. j’adore la cc cream de bourjois et je l’utilise avec la bb cream les deux ensemble fonctionnent super bien ! Et pour le soin des cheveux, où je peux l’acheter ? Et quel est le prix ?

    J'aime

    1. Je l’ai eu par une box, et je l’ai racheté sur amazon. Par contre le prix est excessif cela revient à une soixantaine d’euros à peu près mais c’est un produit qui les vaut tout de même !!

      J'aime

Laisses un petit mot ici :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s