LA LITTLE SCHOOL BOX

Back To School !
Et oui les filles on est en Septembre !
Les vacances sont donc belles et bien finies, les cours / le boulot reprennent.
Pour celles qui ne le savent pas je suis en alternance en communication donc en plus de mon boulot j’ai également des cours, donc pour moi aussi c’est bien la rentrée !
 
Ce mois ci My Little Box nous a quelques peu aidé avec ses produits spécial « School »
Voici donc le contenu de celle ci en image:
 
 
 
 
 
 
Mask & Peel, Noxidoxi:
 
J’ai donc essayé ce gommage / masque. Je trouve le gommage vraiment agréable, je trouve effectivement que la peau est plus lisse après, mais bon rien de miraculeux non plus mais je trouve ce soin plutôt bien pour la peau, il la laisse fraîche et douce. Pour le côté masque en revanche je suis plutôt mitigée, il est censé donner de l’éclat er un teint plus lumineux – c’est certain que si on compare avec le moment pile où je me réveille j’ai un teint plus lumineux – hors je ne vois pas grande différence. Après, personnellement j’ai jamais vraiment vu de résultats avec tous les masques ou soins qui disent donner un teint plus lumineux et éclatant donc rien de particulier contre cette marque.
D’ailleurs si vous connaissez des produits / soins qui donnent vraiment un teint lumineux dites le en commentaire, je le testerai.
 
 
Pochette Porte Carte, nat & nin:
 
 
Pour celles qui ne connaissent pas cette marque, c’est une marque de maroquinerie et plus précisemment de sac à main. Pour cet objet que je suppose être un porte-carte – dites moi si je me trompe – je trouve la couleur plutôt sympa, elle fait un peu été et de jolies couleurs comme ça, ça égaie toujours la journée 🙂
Bien que je n’ai pas de cartes de visite, je pense que je m’en servira pour les cartes des restaurants par exemple, comme ca je l’aurai toujours sur moi, ou pourquoi pas en bonne parisienne que je suis, ma carte Navigo pour arpenter le métro matin et soir.
 

 


Voici le petit stylo qui accompagnera mon chéquier dans mon sac. Pas super fan de la mine qui est franchement – pour ma part – trop fine, ce qui rend mon écriture un peu « bancale« . Donc voilà je m’en servira pas pour écrire mes cours mais par contre il aura sa place dans mon sac avec son petit design assez cute.


 
Et qui dit crayon dit cahier ! Voici un petit cahier que j’aime plutôt bien. En réalité j’adore les carnets j’en achète tout le temps, donc forcément j’étais heureuse d’en trouver un dans cette box ! 
Et comme je pense à vous, il me servira entre autre à noter toutes les idées d’articles qui me viennent en tête pour vous les concocter ensuite.
 
 
 
Quant à ce Stylo Lumière de chez My Little Beauty, je dois avouer que j’en avais pas particulièrement besoin, puisque j’utilise déjà une base pour fard à paupières qui se présente en « crème », de la gamme « artist » by Nocibé (c’est la teinte 1 Nude) qui me convient très bien. Mais bon vu que j’adore les nouveaux produits je l’ai testé avec grand plaisir. Donc verdict: je trouve que c’est un produit qui fait bien son job, il évite les plis de fard à paupières – ce qui est quand même pas très classe entre nous – donc c’est un produit qui marche bien en tout cas pour moi. Je pense pas que je l’achèterai par la suite parce que j’ai déjà trouvé celui qui me correspond vraiment, mais celui ci je l’utiliserai quand même jusqu’à sa dernière goutte, car – ah oui j’ai oublié de vous le dire – ce produit est semi-liquide, ça ressemble à une micro mousse que vous appliquez sur les paupières.
 
Eau de Parfum – Repetto

 
Et voilà le chouchou de cette box. Et oui quelle surprise de voir mon parfum dans labox de ce mois ci – d’autant plus ravie que le mien est pratiquement fini – je l’adore, la seule chose que je peux vous dire c’est de courir le sentir en parfumerie parce qu’il est léger et pour ma part il tient bien la journée donc voilà que des qualités pour mon chouchou !   
 
 
 
Et comme toujours, le My Little World qui nous transmet ses recettes, ces DIY, ses interviews mode et beauté… 
 
N’hésitez pas à dire en commentaire ce que vous en pensez si vous même vous l’avez reçue également, le produit que vous avez préféré, celui que vous avez le moins aimé, et pour celles qui ne la recoivent pas dites moi le produit que vous auriez voulu avoir !!
 

Xo

2 réflexions sur “LA LITTLE SCHOOL BOX

  1. Je l’ai reçu également et mon produit préféré est le masque. Pour le soin lumineux je te conseille Lumi Magique de chez l’oréal c’est uen base elle fonctionne plutôt bien pour moi !

    J'aime

Laisses un petit mot ici :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s