LA BIRCHOX DU MOIS D’AOUT 2014

Aaaaaah ! 
j’adore recevoir une surprise dans ma boîte à lettres. 
Et aujourd’hui c’est la Birchbox !
 

 

 
Des produits bien intéressant que j’ai bien envie de vous faire découvrir !
 
 
Place à un petit focus:
 
 


Wonder Eye Cream, Balance me:


Pour cette crème je dirais pas qu’elle est miraculeuse mais elle fait son petit effet ! Moi qui suis revenu de vacances avec des poches sous les yeux et qui doit aller bosser avec en plus et bah ce n’est pas très glam ! Mais avec ce petit produit mes cernes sont moins présentes et se réduisent petit à petit. Alors oui c’est quand même le produit qui peut sauver un emploi ou une vie peut être mais pour une réelle efficacité il est à utiliser tous les jours avant son make up 😉


Lumières d’hiver, N.4 Hair care:

 

Pour ce produit je suis mitigée bien que satisfaite. Pour le côté protecteur je trouve qu’il fonctionne plutôt bien contre les UV. Pour le côté réparateur, je l’ai utilisé après chaque shampooing sur cheveux humide et je trouve qu’il n’a rien d’extraordinaire, pour son odeur j’ai été déçue je ne m’attendais pas à cela. Après entre le moment où j’ai reçu la box et aujourd’hui, je n’ai pas eu le temps de le tester vraiment sur le long terme. Je le garde donc en réserve et vous verrez d’ici quelques semaines si il fait partie de mes favoris !

Blush, :

 

Ahh le Blush ! Je suis une fan de tous les blush, je trouve que tout de suite ils donnent une bonne mine – ce qui pour être honnête est touours un plus quand on arrive au bureau le matin ou qu’on a un date après – c’est le produit miraculeux selon moi. Quant à celui-ci il tient bien et n’est ni trop foncé ni trop pâle pour ma part il correspond très bien à la carnation de mon teint et avec mon petit bronzage c’est parfait donc je vous le recommande !!!
 
Body Butter, Whish:

 

Sa texture ? Bien sympa. Son odeur ? Plutôt cool. Et en plus il rend la peau toute douce, alors que demander de mieux ! La seule chose que je pourrais lui reprocher c’est que avec sa petite taille, si on veut en mettre sur tout le corps, il ne dure pas longtemps !
 
Warning Clay Mask, Befine:

 

Tout d’abord j’ai été très surprise de ce produit, la texture est pâteuse ce qui est assez étonnant. Mais son efficacité elle est plutôt impressionnante. Pour ma peau je trouve que ça fonctionne très bien. Après le masque elle était toute lisse et douce et ça c’est vraiment A-G-R-E-A-B-L-E !!
 
 
La petite trousse, Sky Eyes:

 

 
Cette petite trousse est tout simplement adorable ! Pour la plage c’est un vrai atout car bien fermée elle ne laisse ni le sable, ni l’eau rentrer ! Elle me servira également à la rentrée, à l’intérieur de mon sac, pour mettre ce qu’il faut de make up pour une retouche dans la journée. W-O-N-D-E-R-F-U-L !
 

Laisses un petit mot ici :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s