Beauty·Home

Des soins au naturel : Laboratoires Phytomedica

Hello !!

Aujourd’hui je voulais vous présenter une marque que j’ai découvert et eu la chance de tester depuis quelques mois. Attention séance glamour garantie, on va parler de cellulite et autres petits problèmes  de peau !

J’ai pu découvrir Les Laboratoires Phytomedica, ils sont notamment spécialisés dans les soins de massage. C’est une marque totalement française qui est basée à Aix-en-Provence ce qui, pour moi, est toujours un plus.
J’ai donc pu tester deux de leurs produits, j’ai choisi l’huile de massage drainant au pamplemousse et le gel réparateur de la peau.

Je vais tout d’abord commencer par mon coup de coeur. Depuis maintenant plusieurs mois j’utilise la Cellu-Cup – que j’avais reçu il y a au moins deux ans dans une Birchbox – et qui me convenait très bien, je l’utilisais sous la douche avec mon gel douche. Mais j’ai fini par me lasser un peu et je ne l’utilisais plus. J’ai donc voulu la combiner avec l’huile de massage drainante de Laboratoires Phytomedica et j’ai découvert le combo parfait pour moi. Cette huile est ultra pratique à utiliser avec la cup et a décuplé les effets. J’ai vraiment vu une différence au niveau de ma cellulite, elle a été atténué. On a toutes nos petits complexes quand l’été arrive, n’est-ce pas, et cette huile m’a quelques peu sauvé. Bien évidemment la cellulite ne part jamais vraiment totalement, ce n’est pas miraculeux non plus, mais on peut voir une réelle différence. J’ai donc effectué un massage tous les soirs avec la cup et l’huile, environ 5 min par zone. Pour ma part c’était les cuisses et les fesses. Au niveau de l’odeur, personnellement j’aime beaucoup. C’est une odeur d’agrumes qui est plutôt agréable en été. Après deux mois d’utilisation, il me reste à peut près la moitié du flacon donc niveau rapport qualité / prix on est vraiment top.

IMG_3925

En résumé pour toutes celles qui cherchent une huile drainante à combiner avec une cup, et qui souhaitent un produit naturel à base de pamplemousse et en plus top du top c’est un produit français, je vous le recommande grandement !

Le deuxième produit est le Gel régénérateur de la peau, il permet de corriger le grain de peau. Pour ma part, je n’avais pas de gros problèmes de peau en particulier donc je n’ai pas pu voir de réels différences. Mais il est vrai que la peau parait plus lisse et plus tendue j’ai l’impression, à voir s’il ne faudrait pas d’avantage de temps pour voir de meilleurs résultats. Je la teste depuis un mois celle-ci, à raison de 1 massage par jour. L’odeur est un peu plus forte, mais pas dérangeante ou entêtante. Au niveau de l’absorption, après un massage de 3 min je peux m’habiller dans la foulée si je travaille correctement le gel, le but étant de vraiment le faire pénétrer dans la peau et de bien masser les zones à traiter pour activer les cellules présentes au niveau de votre épiderme.

IMG_3926

Concernant ce produit, je pense qu’il répond à ses promesses sur la durée, je compte bien continuer de l’utiliser sur les zones que j’ai envie de traiter, à savoir le côté des genoux pour moi.

Les Laboratoires Phytomedica proposent vraiment des produits adaptés à tous les types de problèmatiques. Ce sont des produits naturels, qui sont en respect avec la nature et surtout ils sont basés en France. Je vous invite vivement à aller voir tous les produits qu’ils proposent et à les tester, il y en aura forcément un qui est fait pour vous !

Laisses un petit mot ici :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s